19-07-2010, 08:19:34
J'ai justemenrt une question à propos du D24 
J'avais acquis une courroie de 119 dents pour mon moteur acheté d'occasion, selon mes souvenirs il me fallait une 120 dents (Quand j'ai démonté la courroie elle était identique à celle de mon moteur d'origine) Je l'ai montée hier et même en tendant la pompe à eau au maximum il y a un battement. :mad:
Le nouveau moteur ne possède pas de galet tendeur sur la gauche ( le moteur d'origine avait ce galet tendeur fabriqué au canada
)
Ai-je mal placé la pompe
j'en doute car il me semble que l'axe de tension de la pompe c'est la vis de gauche (trace de la tôle recouvrant l'oreillette de la pompe à eau) Merci de me confirmer
Je précise que ma pompe est une saleri SIL PA 380 P
Alors qu'est-ce que c'est que ce p.... de moteur :mad:

J'avais acquis une courroie de 119 dents pour mon moteur acheté d'occasion, selon mes souvenirs il me fallait une 120 dents (Quand j'ai démonté la courroie elle était identique à celle de mon moteur d'origine) Je l'ai montée hier et même en tendant la pompe à eau au maximum il y a un battement. :mad:
Le nouveau moteur ne possède pas de galet tendeur sur la gauche ( le moteur d'origine avait ce galet tendeur fabriqué au canada

Ai-je mal placé la pompe

Je précise que ma pompe est une saleri SIL PA 380 P
Alors qu'est-ce que c'est que ce p.... de moteur :mad:
S'élever pour vaincre
Véhicules: Volvo 940 type II, Triumph Hérald cabriolet, Porsche 924 Targa, Nissan Patrol GR long, Matra Bagheera S, Vespacar V, Chrysler PT cruiser