22-07-2010, 18:37:09
il vaux mieux rien faire ... que de toucher et changer que la moitié des pieces.
tu change que la courroie mais la pompe a eau a 100% de chance de fuire quelque temp apres.
et si tu touche quelque chose sur le pignon , il y a de forte chance pour qu il se fende au remontage.
mais ca , tu ne le verra pas , il est derriere le damper.
dons si tu ne change que la courroie , tu as beaucoup de chance de casser un moteur , et aucune chance de te le faire prendre en garantie car c'est pas fait dans les regle de l'art...
@+
benoit
tu change que la courroie mais la pompe a eau a 100% de chance de fuire quelque temp apres.
et si tu touche quelque chose sur le pignon , il y a de forte chance pour qu il se fende au remontage.
mais ca , tu ne le verra pas , il est derriere le damper.
dons si tu ne change que la courroie , tu as beaucoup de chance de casser un moteur , et aucune chance de te le faire prendre en garantie car c'est pas fait dans les regle de l'art...
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benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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