25-07-2010, 00:51:12
Mais tout à fait mon cher Baron, je confirme ! Vraiment très simple à déposer. En revanche, c'est l'horreur là -dessous !!!! Des ressors, un système de câblage en fer relié.... tout ça a bien vécu, et c'est par ces détails que je constate les 260 000 kms de ma belle.
Le but était de consolider un peu car je pars en vacances et vais faire pas mal de kilomètres, je ne veux pas risquer d'endommager plus... je fais un peu 1,95 m et 100 kg, les assises de voiture ne m'aime pas :o
Je pense que si je n'ai rien de plus urgent à faire dessus à la rentrée, elle ira faire un tour chez un sellier pour revoir ce siège conducteur, consolider les boutons du reste de la sellerie... il ne doit pas y en avoir pour une fortune car l'ensemble est encore tout à fait correct et je veux vraiment conserver ce cuir en bon état : ça devient rare un beau cuir dans une 240 !
Détail intéressant : je n'avais même pas vu avant de déposer le siège que j'avais un réglage de hauteur avant ET arrière ! Quelle classe ce confort Suédois ;-)))
Le but était de consolider un peu car je pars en vacances et vais faire pas mal de kilomètres, je ne veux pas risquer d'endommager plus... je fais un peu 1,95 m et 100 kg, les assises de voiture ne m'aime pas :o
Je pense que si je n'ai rien de plus urgent à faire dessus à la rentrée, elle ira faire un tour chez un sellier pour revoir ce siège conducteur, consolider les boutons du reste de la sellerie... il ne doit pas y en avoir pour une fortune car l'ensemble est encore tout à fait correct et je veux vraiment conserver ce cuir en bon état : ça devient rare un beau cuir dans une 240 !
Détail intéressant : je n'avais même pas vu avant de déposer le siège que j'avais un réglage de hauteur avant ET arrière ! Quelle classe ce confort Suédois ;-)))
En ce moment : BMW 320i 1988 : 196000kms, 142 de Luxe 1971 : 132000kms, 245 SE 1991 : 260000kms