03-08-2010, 15:57:13
marcovaldo a écrit :Alors voilà j'ai pu le joindre.Xavi3r a écrit :Merci à tous.Qu'est-ce qu'il a fait comme travaux pour 2 500 � ?
Merci du conseil Marcovaldo. Je ferai attention alors. Par contre, j'espère que cela ne va pas poser problème, pour mon travail, je ne fais que 26km A/R. Donc ne jamais pousser...
ça fait quoi si elle est poussée ?
Comment savoir si elle a été malmenée ?
Elle est de 1994.
Pour la température moteur, c'est simplement pour protéger ta culasse. Par contre, une fois bien chaud, rien t'empêche de la "décrasser" de temps à autres et à monter dans les tours. Ca lui fera du bien. A toi aussi...
Malmenée ? Là est toute la question. C'est pourquoi je te demande ce qui a été fait comme travaux pour 2 500 �... Pour voir si tu n'as pas trop de pertes, tu laisses ton moteur tourner à chaud, tu enlèves le bouchon d'huile et tu mets ta main au-dessus. Si tu sens pas mal d'air, une tempête, de la fumée... ça ne sent pas trop bon. :|
La dernière facture il y a :
- 4 pneus neufs
- 4 amortisseurs
- supports moteurs
- embrayage
- vidanges LDR, freins et moteur.
Il m'a dit qu'il faut refaire une vidange moteur.
Je lui ai dit qu'elle bouffe du LDR il m'a dit " ouais toujours " ( pour la voiture ) et que le JDC serais à faire quand même.
après dès que j'ai l'occasion de rouler plus de 20 km je ferais ce que tu m'as dit pour voir à peu près son état moteur.