20-08-2010, 21:28:15
j'ai eu le même pb avec mon T5 de 1996
je pari qu'à la sortie de la station en roulant tu as voulu remettre à zéro
et là boum, tu as cassé l'engrenage de ton compteur
c'est un engrenage qui fait 3mm de diamètre environ
je l'ai acheté 10 $ au states
1h30 de boulot mais y'a des tutos sur le net
faut démonter le tableau de bord entièrement le bloc compteur...
pas trés dur et après impecable ça remarche...
profites en pour changer les ampoules grillés si il y en a
A+
Arno
je pari qu'à la sortie de la station en roulant tu as voulu remettre à zéro
et là boum, tu as cassé l'engrenage de ton compteur
c'est un engrenage qui fait 3mm de diamètre environ
je l'ai acheté 10 $ au states
1h30 de boulot mais y'a des tutos sur le net
faut démonter le tableau de bord entièrement le bloc compteur...
pas trés dur et après impecable ça remarche...
profites en pour changer les ampoules grillés si il y en a
A+
Arno
Volvo 850 (break) T5 - 1996