24-08-2010, 15:02:17
Bon je découvre que nous somme voisins 
Au lieu de Chennevieres, fallait appeler à Melun, je ne pense pas que tu aurais eu la exactement même réponse mais on ne vas pas épiloguer.
J'ai acheté la mienne chez D.E.S (Diesel Electricité Service), station Bosch, a Melun.
C'est pas très compliqué a faire mais il y a un bon ressort bien comprimé à l'intérieur, la sonde est bien bloqué a l'intérieur et le câble a remettre après.
LA sonde est vendue en plusieurs morceaux, faudrait que je retrouve ma facture.
Fait une photo de ta pompe pour que je te montre comment faire ou un coup de Francilienne, c'est comme tu préfères

Au lieu de Chennevieres, fallait appeler à Melun, je ne pense pas que tu aurais eu la exactement même réponse mais on ne vas pas épiloguer.
J'ai acheté la mienne chez D.E.S (Diesel Electricité Service), station Bosch, a Melun.
C'est pas très compliqué a faire mais il y a un bon ressort bien comprimé à l'intérieur, la sonde est bien bloqué a l'intérieur et le câble a remettre après.
LA sonde est vendue en plusieurs morceaux, faudrait que je retrouve ma facture.
Fait une photo de ta pompe pour que je te montre comment faire ou un coup de Francilienne, c'est comme tu préfères

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
