25-08-2010, 18:58:39
Alors:
1- Vérifier que les fils ne soient pas coupés/débranchés sur le commodo.
2- Vérifier le relais.
3- Vérifier les contacts au pédales de frein et d'embrayage.
4- Possible que ton compteur de vitesse ne soit pas nickel point de vue contact électrique (peu probable)
1- Démonter le comodo et controle de la filerie.
2- Relais: probablement sur le porte relais derrière le cendrier (virer le vide poche et le poste pour un meilleur accès) il me semble que c'est le noir /rond
3- Essai, relève les deux pédales avec ton pied à partir de 50km/h et enclenche le régulateur. souvent il y a du jeu au pédales.
Accès: démonter l'habillage au dessus de pédales et vérifie les contacteurs, il est possible de les régler (faut le déposer du clip et faire tourner le pas de vis.)
PS: controle tes fusibles aussi :^)
1- Vérifier que les fils ne soient pas coupés/débranchés sur le commodo.
2- Vérifier le relais.
3- Vérifier les contacts au pédales de frein et d'embrayage.
4- Possible que ton compteur de vitesse ne soit pas nickel point de vue contact électrique (peu probable)
1- Démonter le comodo et controle de la filerie.
2- Relais: probablement sur le porte relais derrière le cendrier (virer le vide poche et le poste pour un meilleur accès) il me semble que c'est le noir /rond
3- Essai, relève les deux pédales avec ton pied à partir de 50km/h et enclenche le régulateur. souvent il y a du jeu au pédales.
Accès: démonter l'habillage au dessus de pédales et vérifie les contacteurs, il est possible de les régler (faut le déposer du clip et faire tourner le pas de vis.)
PS: controle tes fusibles aussi :^)