27-08-2010, 16:33:45
J'ai vu que dans ton petit message au post toutou & Volvo, que u t'inquiètais de budget
, en regard des prix d'occase des V50 et V70 II...........
chez Volvo, tu as également la série 940 (fin de fabrication 1999) et la série 850/V70 I (fin de fabrication 1999) qui offrent de belle prestation pour des prix corrects notamment en modèle essence,
en regard de la taille de ton animal, une 940 break est toute indiquée, le coffre est plus qu'énorme et cette voiture représente le "must" de la propulsion en Volvo,
surtout dans ces derniers millésimes très bien équipés. Les 850 et les V70I breaks sont plus compacts, mais sont également de belles réussites automobiles
En outre il s'agit de véhicules très "costauds" avec un entretien très raisonnable, que trouveras relativement assez facilement dans ton budget.
donc si tu veux en savoir plus la-dessus klaxonnes
, nombre de forumistes ici, connaissent et roulent avec de telles autos
.
@+

chez Volvo, tu as également la série 940 (fin de fabrication 1999) et la série 850/V70 I (fin de fabrication 1999) qui offrent de belle prestation pour des prix corrects notamment en modèle essence,
en regard de la taille de ton animal, une 940 break est toute indiquée, le coffre est plus qu'énorme et cette voiture représente le "must" de la propulsion en Volvo,
surtout dans ces derniers millésimes très bien équipés. Les 850 et les V70I breaks sont plus compacts, mais sont également de belles réussites automobiles

En outre il s'agit de véhicules très "costauds" avec un entretien très raisonnable, que trouveras relativement assez facilement dans ton budget.
donc si tu veux en savoir plus la-dessus klaxonnes


@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)