27-08-2010, 20:43:36
Si de l'huile est consommée anormalement et qu'il n'a pas de fuite...........:/
soit segmentations fatiguées ou défectueuses, soit la culasse est fissurée donc en communication interne au moulin combustion ou liquide de refroidissement, soit cela part par le joint de culasse,
dans les 3 cas "iz no good" comme on dit
,
la segmentation peut être refaite mais souvent il n'y a pas que cela à reprendre, cependant plusieurs cotes de segmentation existent pour le D24,
une culasse fissurée
adios on t'aimait bien..........,
un joint de culasse cela se change, mais nécessite de refaire le plan de culasse, si ce dernier est déformé, plusieurs cotes de joint existent, mais bien souvent la plus forte est mise en oeuvre.
@+
soit segmentations fatiguées ou défectueuses, soit la culasse est fissurée donc en communication interne au moulin combustion ou liquide de refroidissement, soit cela part par le joint de culasse,
dans les 3 cas "iz no good" comme on dit

la segmentation peut être refaite mais souvent il n'y a pas que cela à reprendre, cependant plusieurs cotes de segmentation existent pour le D24,
une culasse fissurée

un joint de culasse cela se change, mais nécessite de refaire le plan de culasse, si ce dernier est déformé, plusieurs cotes de joint existent, mais bien souvent la plus forte est mise en oeuvre.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)