02-09-2010, 12:28:42
bonjour,
citation:
"Techniquement, si pour une raison X ou Y, le moteur perd en compression, ou qu'une pièce importante ( turbo par exemple ) est déteriorée, oui là on peut parler d'une perte de puissance
Seulement elle n'est pas liée à l'âge mais à l'état du moteur.
UN moteur vieux marche comme au premier jour, si y'a de la perte, c'est qu'il y a quelque chose à réparer."
Par contre cela va servir de reference pour les taxes assujetis à la carte grise et à l'assurance.
Conclusion: Passez le véicule au banc d'essai, car votre vendeur vous donne les spécificités du constructeur pour un moteur neuf
citation:
"Techniquement, si pour une raison X ou Y, le moteur perd en compression, ou qu'une pièce importante ( turbo par exemple ) est déteriorée, oui là on peut parler d'une perte de puissance
Seulement elle n'est pas liée à l'âge mais à l'état du moteur.
UN moteur vieux marche comme au premier jour, si y'a de la perte, c'est qu'il y a quelque chose à réparer."
Par contre cela va servir de reference pour les taxes assujetis à la carte grise et à l'assurance.
Conclusion: Passez le véicule au banc d'essai, car votre vendeur vous donne les spécificités du constructeur pour un moteur neuf
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive