09-09-2010, 21:12:41
houla!!!
j ai soulever un lievre !!!! lol j ai dechainer les passions avec mon poste!! :lol: moi je pense que tout le monde a un peu raison.... peu etre que c est moins chere quand on le fais sois meme, mais moi je n y connais rien....je n est pas de garage ,pas d outil adapte et surtout peur de faire une bourde qui peu tres vite s avere compliquer et honereuse par la suite et j adore le travaille bien fait!!
alors bon.... tant pis me suis fais allumer mais rassurer et serin, apres baronletto a raison on ne pete pas plus haut que son cul ou on assume sinon on roule avec autre chose ( quoi que une revision chez renault sur leurs nouveaux modeles dois etre aussi chere ...) ou on est bon bricoleur ( moi c est pas le cas mais j adorerais!!). et oui on veut tous le beurre et l argent du beurre ( et aussi parfois la cremiere !!!
), tant mieux pour ceux qui s en sorte en reparant leur voiture tout seul, moi je laisse ca a des gens pour lequel c est leur boulot ( je fais quand meme quelques bricoles
) et puis de + en + d electronique
on va bientot plus rien pouvoir bidouiller sur nos voitures, en bref c est la vie...... et c est comme ca

v50 2.0 d momentum de 2005
V60 D3 150cv kinetic business de 2015