27-09-2010, 20:06:04
Ben de mon côté ça va mon bon Yann. Content de retrouver un 5 cylindres sauce sweden!
Mais bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...
Je vous explique vite fait l'histoire:
ça fait des années que je voulais une boite auto, chose que je n'avais jamais pu avoir avec mon ex-femme. Ayant converti ma copine actuelle à l'usage de la BVA sur sa Xantia 1.8 16V (elle ne regrette absolument pas son choix d'ailleurs et elle ne reviendrait à la BVM pour rien au monde
) je me suis dit qu'après la Xm ce sera une BVA.
La xm commençant à accumuler les kms et les frais aussi, j'ai eu une grosse envie de changement et j'ai commencé à éplucher les annonces. Je savais en quelque sorte ce que je cherchais, un 5 ou 6 cylindres avec BVA. J'ai montré à ma copine les 850 et V70, le cul des breaks ne la botte pas plus que ça, et la berline lui parait trop "imposante" trop "massive", en fait une Volvo quoi! :lol:
Par contre, elle remarque un V70 II et me dit qu'il est pas mal, mais là mon lapin, c'est hors budget... Et là, non sans désespoir, je sors ma dernière carte, je cherche une berline équipée du 2.5 Volvo... Non ce ne sera pas une Ford focus RS ni une mondeo ST 220 mais...
Une Renault safrane 2.5! Là tout va bien, la ligne lui plait (moi aussi faut avouer), les équipements qui vont bien et je réussis à en trouver une pas trop cher, ps trop de bornes et pas trop loin de chez moi. Bon on en aura vu 3 avant de prendre celle que j'ai actuellement mais je ne regrette pas mon choix.
ça m'a fait bizarre au début de conduire une Renault qui fait un bruit de Volvo mais ça fait plaisir de retrouver le son caractéristique du 5 cylindres! Et au moins, je sais que niveau moteur et boite je n'ai rien à craindre!
Alors vous ne m'en voulez pas? Vous voulez toujours des photos?
Mais bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps...
Je vous explique vite fait l'histoire:
ça fait des années que je voulais une boite auto, chose que je n'avais jamais pu avoir avec mon ex-femme. Ayant converti ma copine actuelle à l'usage de la BVA sur sa Xantia 1.8 16V (elle ne regrette absolument pas son choix d'ailleurs et elle ne reviendrait à la BVM pour rien au monde

La xm commençant à accumuler les kms et les frais aussi, j'ai eu une grosse envie de changement et j'ai commencé à éplucher les annonces. Je savais en quelque sorte ce que je cherchais, un 5 ou 6 cylindres avec BVA. J'ai montré à ma copine les 850 et V70, le cul des breaks ne la botte pas plus que ça, et la berline lui parait trop "imposante" trop "massive", en fait une Volvo quoi! :lol:
Par contre, elle remarque un V70 II et me dit qu'il est pas mal, mais là mon lapin, c'est hors budget... Et là, non sans désespoir, je sors ma dernière carte, je cherche une berline équipée du 2.5 Volvo... Non ce ne sera pas une Ford focus RS ni une mondeo ST 220 mais...
Une Renault safrane 2.5! Là tout va bien, la ligne lui plait (moi aussi faut avouer), les équipements qui vont bien et je réussis à en trouver une pas trop cher, ps trop de bornes et pas trop loin de chez moi. Bon on en aura vu 3 avant de prendre celle que j'ai actuellement mais je ne regrette pas mon choix.
ça m'a fait bizarre au début de conduire une Renault qui fait un bruit de Volvo mais ça fait plaisir de retrouver le son caractéristique du 5 cylindres! Et au moins, je sais que niveau moteur et boite je n'ai rien à craindre!
Alors vous ne m'en voulez pas? Vous voulez toujours des photos?


Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.