02-10-2010, 14:13:01
Merci pour vos doctes conseils...
Je constate, que le moins cher n'est pas le mieux -ca, c'est valable ds tous les domaines-, et qu'il faut mettre un peu de sous ds ce genre de poste !!
D'autre part, changer moi même les pièces demande une certaine expérience d'une part, et en plein Paris ce n'est simple
Enfin j'ai fait des devis ds 2 autres garages ( ss parler de Volvo Bastille qui m' carrément allumé :lol
, et c'était très cher aussi. Midas et Speedy sont aussi assez chers, ( minimum 500 � pour le freinage avec des pièces qui n'ont pas l'air de première qualité, et je n'ai pas confiance ds ce genre d'ensuigne ). Bon, voilà , je suis sûr qu'en province c'est moi,ns cher, j'aurais du tt faire à Belgrade
avec mes dents:lol:
Je constate, que le moins cher n'est pas le mieux -ca, c'est valable ds tous les domaines-, et qu'il faut mettre un peu de sous ds ce genre de poste !!
D'autre part, changer moi même les pièces demande une certaine expérience d'une part, et en plein Paris ce n'est simple

Enfin j'ai fait des devis ds 2 autres garages ( ss parler de Volvo Bastille qui m' carrément allumé :lol

850 2.0 20S 1994 (R.I.P.),
850 2,5 20S summum 1996Â
V70 2,5 20S T5 summum 2004