21-10-2010, 21:02:08
Hello,
Sur le marché européen, de la France à la Suisse en passant par les Pays Bas, le prix normal d'un telle auto en très bon état, est largement au dessus des 10000 �.....
,
quant bien même celle çi est vraisemblablement une 1ère sous série avec le B21ET inj. de 126 ch, qui plus est avec ses jantes alu d'époque, sont prix est un "OVNI" fluctuant....
Donc pour 1200 â?¬, il y a surement quelque chose ??? , pour info cette auto traine sur le net depuis environ 7 Ã 8 mois, elle est apparue sous divers offres allant de 12000 â?¬ Ã 1200 â?¬,
un coup elle est annoncée en travaux pour 3 mois, 4 jours après elle ré-apparaît à 7500 �, 3 jours après re-annonce avce photo de l'intérieur en travaux ............etc
Donc à toi de voir...........
, tu peux déjà au moins essayé un vieux truc, demander une photo de l'auto avec le journal du jour...........
, c'est con mais efficace 
pour le reste c'est bien du costaud de chez Volvo 240, par contre les points spécifiques à cette auto sont dures à trouver voir inexistant,
comme la calandre 4 phares avec normalement des essuies phares sur les feux code/phare, la sellerie, la bande "orange" du tableau de bord et des contre portes, ainsi que la bande déco de la carrosserie
En fouinant sur le net, tu devrais trouver un site dédié au 242 GT en langue anglaise, mais qui concerne l'ensemble des passionnés continentaux ou d'outre manche.
Sur le marché européen, de la France à la Suisse en passant par les Pays Bas, le prix normal d'un telle auto en très bon état, est largement au dessus des 10000 �.....

quant bien même celle çi est vraisemblablement une 1ère sous série avec le B21ET inj. de 126 ch, qui plus est avec ses jantes alu d'époque, sont prix est un "OVNI" fluctuant....

Donc pour 1200 â?¬, il y a surement quelque chose ??? , pour info cette auto traine sur le net depuis environ 7 Ã 8 mois, elle est apparue sous divers offres allant de 12000 â?¬ Ã 1200 â?¬,
un coup elle est annoncée en travaux pour 3 mois, 4 jours après elle ré-apparaît à 7500 �, 3 jours après re-annonce avce photo de l'intérieur en travaux ............etc
Donc à toi de voir...........



pour le reste c'est bien du costaud de chez Volvo 240, par contre les points spécifiques à cette auto sont dures à trouver voir inexistant,
comme la calandre 4 phares avec normalement des essuies phares sur les feux code/phare, la sellerie, la bande "orange" du tableau de bord et des contre portes, ainsi que la bande déco de la carrosserie
En fouinant sur le net, tu devrais trouver un site dédié au 242 GT en langue anglaise, mais qui concerne l'ensemble des passionnés continentaux ou d'outre manche.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)