28-10-2010, 22:08:49
Combien de km ton radiateur ? Sur une moderne, ils ont du mal a passer la barre des 250 000.
Pour info, la marque d'origine, c'est du Valeo. Si tu veux rester en 100% origine. Sinon, tu peux mettre du scantech
De mémoire, 3 modèles pour 850 : pour turbo, pour BVA, pour boite manuelle. Ceux pour turbo et/ou BVA ont des radiateurs d'huiles accolés. Le tien est le plus simple, donc le moins cher.
Pour le LDR, je te recommande du Volvo tout bleu
Pour info, la marque d'origine, c'est du Valeo. Si tu veux rester en 100% origine. Sinon, tu peux mettre du scantech
De mémoire, 3 modèles pour 850 : pour turbo, pour BVA, pour boite manuelle. Ceux pour turbo et/ou BVA ont des radiateurs d'huiles accolés. Le tien est le plus simple, donc le moins cher.
Pour le LDR, je te recommande du Volvo tout bleu
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
