01-11-2010, 16:00:21
Le problème fondamental n'est pas les forces de l'ordre, mais de façon plus basique celui du respect de la loi,
petit détail qui fait la différence entre l'anarchie totalitaire et une république digne de ce nom
De telles réponses dénotent d'un j'en foutisme profond et d'un égoïsme crasseux récurrent............
Effectivement s'il y a fort peu de chance d'être contrôlé et donc de se faire "gaulé" avec une mauvaise configuration voiture / remorque (là c'est le problème du conducteur...
),
il faut penser aussi penser au jour où il y a un accident (là cela devient aussi le problème des personnes avec qui vous partager la route.......
)
dans ce cas, pas de problème tout va être regardé et je dis bien tout.........
,
Il s'agira donc alors d'aller expliquer la chose qui a son assureur, qui à un juge, qui à l'avocat de la partie adverse............
, et là votre belle prose de forum vous ne servira pas à grand chose,
de plus si votre assurance vous fait défaut, qui va payer vos "dégats" (pour rester poli.....) ??? au mieux vous et indirectement vos ayants droits puisqu'ainsi vous les spolier d'une partie de vos biens,
au pire la "société" au travers d'un fond de solidarité.
Et là je ne parle que de casse matérielle...
, car en matière d'être humain, les conséquences de tels actes sont irréparables :o:o:o
petit détail qui fait la différence entre l'anarchie totalitaire et une république digne de ce nom

De telles réponses dénotent d'un j'en foutisme profond et d'un égoïsme crasseux récurrent............
Effectivement s'il y a fort peu de chance d'être contrôlé et donc de se faire "gaulé" avec une mauvaise configuration voiture / remorque (là c'est le problème du conducteur...

il faut penser aussi penser au jour où il y a un accident (là cela devient aussi le problème des personnes avec qui vous partager la route.......

dans ce cas, pas de problème tout va être regardé et je dis bien tout.........

Il s'agira donc alors d'aller expliquer la chose qui a son assureur, qui à un juge, qui à l'avocat de la partie adverse............

de plus si votre assurance vous fait défaut, qui va payer vos "dégats" (pour rester poli.....) ??? au mieux vous et indirectement vos ayants droits puisqu'ainsi vous les spolier d'une partie de vos biens,
au pire la "société" au travers d'un fond de solidarité.
Et là je ne parle que de casse matérielle...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)