25-11-2010, 20:40:11
Y'a quand même autre chose qui m'inquiètes plus ou moins : Je trouves que ça fume pas mal blanc au ralenti . C'est vrai qu'avec le climat actuellement on pourrait penser à un phénomène de condensation mais si je compare ma Brick aux autres véhicules en circulation , je fume carrément plus ! La cause de ma baisse de liquide , que j'ai encore pu vérifier ce soir à peut être aussi d'autres origine que le radiateur de chauffage ou bouchon vase expansion ??? :'(
Si il y avait un problème de joint de culasse , ça se serait vu en mettant en pression nan ? :
Quelles peuvent êtres les autres causes de cette fumée blanche , type vapeur d'eau ....?
Sinon , l'auto fonctionne parfaitement , aucun raté , ralenti stable , aucun soucis de démarrage , même à froid , et l'aiguille T° reste strictement au milieu .... La clim aussi fonctionne parfaitement ....
Voir la photo , à l'arrêt dans mon parking ....
Si il y avait un problème de joint de culasse , ça se serait vu en mettant en pression nan ? :

Quelles peuvent êtres les autres causes de cette fumée blanche , type vapeur d'eau ....?
Sinon , l'auto fonctionne parfaitement , aucun raté , ralenti stable , aucun soucis de démarrage , même à froid , et l'aiguille T° reste strictement au milieu .... La clim aussi fonctionne parfaitement ....
Voir la photo , à l'arrêt dans mon parking ....
![[Image: dsc00827r.th.jpg]](http://img600.imageshack.us/img600/3240/dsc00827r.th.jpg)
Volvo 960 mk2 Summum