02-12-2010, 10:23:50
donc le démarreur tourne et compagnie ... tu as un anti démarrage dessus ? sur certaine voiture, il se bloque quand tu enlèves la batterie.
sur la mienne, j'ai branché un gps sur l'allume cigare et pop -> plus de compteur journalier et d'horloge, les deux remis a zero (comme si on avait débranché la batterie)
donc je pense que ton problème est tout simplement lié a un fusible ou une protection...
est ce qu'il y'a de l'allumage ? pour le voir, tu défait une cosse de bougie, tu la branches sur une bougie externe, et tu met la bougie a la masse (sur le collecteur, ou la culasse par exemple (tu la pose juste dessus. et tu demande qu'on te fasse tourner le démarreur.
Si tu vois des etincelles sur la bougie (et des bien formées, bien au centre, ca veut dire que tu as de l'allumage.
pour t'enlever le doute, tu peux essayer cette méthode avec tes 5 bougies. attention a toi, il y'a enormement de tension et ne touche surtout pas la bougie ou le fil de bougie pendant la manip. essaye de la callé pour que le filetage soit a la masse, en protégeant l'électrode.
c'est une technique qu'on fait sur les vieilles auto (sur mon combi par exemple) pour écarter les problèmes d'allumage.
sur la mienne, j'ai branché un gps sur l'allume cigare et pop -> plus de compteur journalier et d'horloge, les deux remis a zero (comme si on avait débranché la batterie)
donc je pense que ton problème est tout simplement lié a un fusible ou une protection...
est ce qu'il y'a de l'allumage ? pour le voir, tu défait une cosse de bougie, tu la branches sur une bougie externe, et tu met la bougie a la masse (sur le collecteur, ou la culasse par exemple (tu la pose juste dessus. et tu demande qu'on te fasse tourner le démarreur.
Si tu vois des etincelles sur la bougie (et des bien formées, bien au centre, ca veut dire que tu as de l'allumage.
pour t'enlever le doute, tu peux essayer cette méthode avec tes 5 bougies. attention a toi, il y'a enormement de tension et ne touche surtout pas la bougie ou le fil de bougie pendant la manip. essaye de la callé pour que le filetage soit a la masse, en protégeant l'électrode.
c'est une technique qu'on fait sur les vieilles auto (sur mon combi par exemple) pour écarter les problèmes d'allumage.
V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM