(06-01-2011, 17:46:39)rodolphe46 a écrit : Yop
Amortisseurs changés mais, bien sur faut qu'il y ait un mais, sur le gauche (quand je suis au volant) j'ai depuis le changement l'apparition d'un "glong" de temps en temps à basse vitesse et en franchissant quelque chose.
Je vais bien évidement retourner au garage qui m'a monté les amortos mais je voulais savoir si ça vous disait quelque chose pour m'éclairer.
Oui : regarde si le petit isolateur en caoutchouc est bien installé sur la spirale la plus basse du ressort.
Suffit de lever la voiture pour le voir, pas besoin d'enlever la roue
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
