15-02-2011, 23:27:46
Misérable, si tu touche a une 240 et avec un D24, t'es foutu 
Ben si ca démarre, tu auras de la chance, sachant qu'un gazole qui a 2 ans, c'est de la flotte !!!
Fais gaffe, la boite n'est pas transversale, c'est le pommeau qui a tourné.
Plus sérieusement, prévoit toi un bidon de gazole, une belle batterie et essaye de la faire partir. Laisse chauffer tranquillement et regarde si ca fume par la jauge a huile et/ou le remplissage d'huile. Si oui, fais demi tour, sauf a avoir un D24 potable sous la main.
Je te prévient, la 240, c'est addictif : dès que tu en as une, tu ne peux plus t'en passer

Ben si ca démarre, tu auras de la chance, sachant qu'un gazole qui a 2 ans, c'est de la flotte !!!
Fais gaffe, la boite n'est pas transversale, c'est le pommeau qui a tourné.
Plus sérieusement, prévoit toi un bidon de gazole, une belle batterie et essaye de la faire partir. Laisse chauffer tranquillement et regarde si ca fume par la jauge a huile et/ou le remplissage d'huile. Si oui, fais demi tour, sauf a avoir un D24 potable sous la main.
Je te prévient, la 240, c'est addictif : dès que tu en as une, tu ne peux plus t'en passer

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
