Bien le bonjour à toutes et à tous!
Je roule régulièrement en 740 + 20 = 760.
Bien belle grosse Volvo à la ligne US mais à l'âme typiquement suédoise. Le moteur est franco-suédois, le V6 PRV (B 28 E). La boîte est japonaise, Aïsin-Warner 71 à 3 rapports + overdrive, et les pneus étaient... italiens.
Une certaine idée du bonheur automobile! Silence, calme, volupté à la suédoise
!
@ Teknau: les 200/700 "déplaçoirs", ça n'existe pas:
Quid des 240 Turbo (155 ch), 740 Turbo-intercoolers (160 ch), 740 GLT 16 V (151 ch), 740 Tic 16 V (200 ch), 760 Tic (173/182 ch), 960 Tic (165/190 ch)? De quoi s'amuser un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!
Mais une prop' Volvo, c'est plus bourru qu'une lisse mais très efficace 850
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Je roule régulièrement en 740 + 20 = 760.
Bien belle grosse Volvo à la ligne US mais à l'âme typiquement suédoise. Le moteur est franco-suédois, le V6 PRV (B 28 E). La boîte est japonaise, Aïsin-Warner 71 à 3 rapports + overdrive, et les pneus étaient... italiens.
Une certaine idée du bonheur automobile! Silence, calme, volupté à la suédoise

@ Teknau: les 200/700 "déplaçoirs", ça n'existe pas:
Quid des 240 Turbo (155 ch), 740 Turbo-intercoolers (160 ch), 740 GLT 16 V (151 ch), 740 Tic 16 V (200 ch), 760 Tic (173/182 ch), 960 Tic (165/190 ch)? De quoi s'amuser un peu, beaucoup, passionnément, à la folie!
Mais une prop' Volvo, c'est plus bourru qu'une lisse mais très efficace 850

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