04-03-2011, 08:25:15
Effectivement la pompe a vide est entrainé par l'arbre a came avec une came dédiée. Entre la came et la pompe, tu trouvera un axe.
En général le cliquetis vient de l'axe qui s'use. Pour le vérifier, démonte la pompe a vide et mets une noisette de graisse sur chaque bout de l'axe : le claquement devrait s'arrêter pour .... quelques km !!!
En général le cliquetis vient de l'axe qui s'use. Pour le vérifier, démonte la pompe a vide et mets une noisette de graisse sur chaque bout de l'axe : le claquement devrait s'arrêter pour .... quelques km !!!
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
