05-03-2011, 11:53:00
pour tester la pompe a vide... laisser tourner le moteur au ralantit attendre que le cliquetit arrive.
pomper les freins , si il s'en va c'est elle.
toutes les 960 n'ont pas forcement les poussoirs hydroliques , il serai bon de le controler.
si poussoir hydrolique , il faut les netoyer avec un detergent avant vidange , puis metre un curatif au teflon
si poussoir mecanique , controler le jeu , changer les pastilles
sinon trop d'avance , il claque.
mais en general , c'est un moteur bruillant .
@+
benoit
pomper les freins , si il s'en va c'est elle.
toutes les 960 n'ont pas forcement les poussoirs hydroliques , il serai bon de le controler.
si poussoir hydrolique , il faut les netoyer avec un detergent avant vidange , puis metre un curatif au teflon
si poussoir mecanique , controler le jeu , changer les pastilles
sinon trop d'avance , il claque.
mais en general , c'est un moteur bruillant .
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
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