Alors j'ai envi de lacher l'audi pour 3 raisons.
1: Elle est en SLINE, donc jantes en 18, et comme je fais tres souvent de grand trajet, je suis un peu lassé par le bruit au bout de 250 kms.
Rien de rédhibitoire, mais à force, ca use.
2: Elle est magnifique, je l'entretien aux petites ognions, mais je l'use... et je vois tous les petits defaut (pare brise qui se raille, gravillons sur le PC avant et sur le capot).
Des bornes à 140 km/h, la voiture est faite pour, mais j'ai l'impression de donner de la confiture à un cochon, comme si la voiture était trop "haut de gamme" pour ce que j'en fait (c'est à dire encore trop recente, encore avec une cote elevé).
Un paradoxe, sans doute, psychologique, beaucoup aussi
3: Un injecteur HS à 106 000 (le n°1), le second HS à 114 000 (le n°3).
Tout est pris en charge par Audi (je suis tenace, je connais quelques personnes qui m'ont permis d'etre en direct avec le boss du SAV au siège) + dédommagement en euros à valoir sur mon prochain entretien ou achat en accessoire.
Bref, c'est une voiture fantastique, qui consomme 6,6l pour 170CV, qui est toutes options (gps, attelage invisible, toit ouvrant, bixenon, etc etc...) mais j'ai l'impression d'en avoir fait un peu le tour, et j'ai peur de la suite, même si Audi a été tres performant dans sa prise en charge.
Du coup, je me pose beaucoup de question, et une S60 d'occasion me tenterait bien, et j'aurai l'impression (et sans doute juste l'impression), de perdre moins d'argent en m'orientant vers ce type d'auto pour mon utilisation.
Un topic de renseignement que j'ai fait ici :http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13093
1: Elle est en SLINE, donc jantes en 18, et comme je fais tres souvent de grand trajet, je suis un peu lassé par le bruit au bout de 250 kms.
Rien de rédhibitoire, mais à force, ca use.
2: Elle est magnifique, je l'entretien aux petites ognions, mais je l'use... et je vois tous les petits defaut (pare brise qui se raille, gravillons sur le PC avant et sur le capot).
Des bornes à 140 km/h, la voiture est faite pour, mais j'ai l'impression de donner de la confiture à un cochon, comme si la voiture était trop "haut de gamme" pour ce que j'en fait (c'est à dire encore trop recente, encore avec une cote elevé).
Un paradoxe, sans doute, psychologique, beaucoup aussi

3: Un injecteur HS à 106 000 (le n°1), le second HS à 114 000 (le n°3).
Tout est pris en charge par Audi (je suis tenace, je connais quelques personnes qui m'ont permis d'etre en direct avec le boss du SAV au siège) + dédommagement en euros à valoir sur mon prochain entretien ou achat en accessoire.
Bref, c'est une voiture fantastique, qui consomme 6,6l pour 170CV, qui est toutes options (gps, attelage invisible, toit ouvrant, bixenon, etc etc...) mais j'ai l'impression d'en avoir fait un peu le tour, et j'ai peur de la suite, même si Audi a été tres performant dans sa prise en charge.
Du coup, je me pose beaucoup de question, et une S60 d'occasion me tenterait bien, et j'aurai l'impression (et sans doute juste l'impression), de perdre moins d'argent en m'orientant vers ce type d'auto pour mon utilisation.
Un topic de renseignement que j'ai fait ici :http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=13093