13-03-2011, 19:28:24
bonjour,
Sur ce choix pas beaucoup d'erreur,
Le moteur D5 est un 5 en ligne de 163 ch en 2.4 litres avec une belle plage de couple de 34,7 m.kg entre 1750 et 3250 tr.mn, donc un moteur puissant souple et onctueux.
Vu la description la boite est à priori une Geartronic donc 6 vitesses auto-adaptatives et mode hivernal intégré.
En regard du 4 cylindre actuel de ton Audi, tu devrais apprécier le 5 de la Volvo moins on/off et plus souple, par contre coté boite,
la DSG Vw/Audi est plutôt dans le haut du panier avec celle des Peugeôt/Ford, rançon de la Geartronic Volvo plus ancienne
Pour la consommation, ?? je ne connais pas cette auto avec cette boite, mais d'autres du forum l'ont comme "voiture de tous les jours",
donc fouines dans le forum tu devrais trouver, là par exemple : http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=7224
Coté sonorisation en HU850, tu as la meilleur définition hi-fi et à minimum 9 hp d'excellente qualité,
mais des définitions à 13 hp existent et il y a de forte chance que cette version summum en soit.
De toute façon, même en définition "de base" les sonorisation de ces volvo sont d'excellente qualité, donc tu ne devrais pas être déçu sur ce point.
Pour l'installation chez Volvo d'une interface i-pod cela coute environ 400 €,
et impérativement des personnes qui savent l'installer correctement du 1er coup, pas mal de souci dont en concession Volvo sur la mise en oeuvre de l'interface.
Pour le radar de recul, pas de souci c'est toujours "installable" en accessoire en concession, donc voir avec eux, direct pour un devis dans une concession,
à l'époque l'option coutait env. 500 €, mais en monte après-coup il faut compter il me semble, le changement de pare-choc ar. et la main d'oeuvre en sus.
Le verrouillage "automatique" des portes est configurable directement par les utilisateurs de l'auto, les explications utiles sont dans le manuel du conducteur.
Pour la distribution le seuil est de 160 000 km ou 8 ans soit le 1er des 2 termes atteint,
pour le reste voir en concession les opérations intermédiaires, mais à priori on reste dans du raisonnable.
Pour le prix, elle est un poil trop chère, pour un modèle et une finition, et un niveau d'entretien, somme toute bien disponible sur le marché,
un achat autour de 10000 € serait dans l'ordre du raisonnable.
@+
Sur ce choix pas beaucoup d'erreur,
Le moteur D5 est un 5 en ligne de 163 ch en 2.4 litres avec une belle plage de couple de 34,7 m.kg entre 1750 et 3250 tr.mn, donc un moteur puissant souple et onctueux.
Vu la description la boite est à priori une Geartronic donc 6 vitesses auto-adaptatives et mode hivernal intégré.
En regard du 4 cylindre actuel de ton Audi, tu devrais apprécier le 5 de la Volvo moins on/off et plus souple, par contre coté boite,
la DSG Vw/Audi est plutôt dans le haut du panier avec celle des Peugeôt/Ford, rançon de la Geartronic Volvo plus ancienne
Pour la consommation, ?? je ne connais pas cette auto avec cette boite, mais d'autres du forum l'ont comme "voiture de tous les jours",
donc fouines dans le forum tu devrais trouver, là par exemple : http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=7224
Coté sonorisation en HU850, tu as la meilleur définition hi-fi et à minimum 9 hp d'excellente qualité,
mais des définitions à 13 hp existent et il y a de forte chance que cette version summum en soit.
De toute façon, même en définition "de base" les sonorisation de ces volvo sont d'excellente qualité, donc tu ne devrais pas être déçu sur ce point.
Pour l'installation chez Volvo d'une interface i-pod cela coute environ 400 €,
et impérativement des personnes qui savent l'installer correctement du 1er coup, pas mal de souci dont en concession Volvo sur la mise en oeuvre de l'interface.
Pour le radar de recul, pas de souci c'est toujours "installable" en accessoire en concession, donc voir avec eux, direct pour un devis dans une concession,
à l'époque l'option coutait env. 500 €, mais en monte après-coup il faut compter il me semble, le changement de pare-choc ar. et la main d'oeuvre en sus.
Le verrouillage "automatique" des portes est configurable directement par les utilisateurs de l'auto, les explications utiles sont dans le manuel du conducteur.
Pour la distribution le seuil est de 160 000 km ou 8 ans soit le 1er des 2 termes atteint,
pour le reste voir en concession les opérations intermédiaires, mais à priori on reste dans du raisonnable.
Pour le prix, elle est un poil trop chère, pour un modèle et une finition, et un niveau d'entretien, somme toute bien disponible sur le marché,
un achat autour de 10000 € serait dans l'ordre du raisonnable.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
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