C'est fait
Hélas pas vraiment : par rapport à une GLE, il me manque la clim, les vitres AR électrique et les lave phares. Et la finition GLE s'est arrêté en 1985.
La clim est sur l'établi, a coté du D24 en réfection, les vitre arr et le faisceau aussi.
Il me manque les lave phare et je cherche aussi le petit compresseur et les boutons de réglage des amortisseurs AR.
Et surtout un D24
(21-03-2011, 17:40:23)Olive 244 T a écrit : Vu la somme des options de ta 240 GL D 24, c'est une 240 GLE déguisée.
Du très bon, quoi!
Hélas pas vraiment : par rapport à une GLE, il me manque la clim, les vitres AR électrique et les lave phares. Et la finition GLE s'est arrêté en 1985.
La clim est sur l'établi, a coté du D24 en réfection, les vitre arr et le faisceau aussi.
Il me manque les lave phare et je cherche aussi le petit compresseur et les boutons de réglage des amortisseurs AR.
Et surtout un D24

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
