26-04-2011, 15:24:45
Un problème de moins.
Regarde si tu n'as pas de bulles d'air sur la durite transparente qui remonte du filtre a GO
Pour vérifier la sonde de démarrage a froid, c'est très simple : lors du démarrage, le régime moteur doit être au dessus des 1000 tours et redescendre progressivement vers 850-900 tours.
Et à froid, un D24 doit démarrer sans accélérer
Regarde si tu n'as pas de bulles d'air sur la durite transparente qui remonte du filtre a GO
Pour vérifier la sonde de démarrage a froid, c'est très simple : lors du démarrage, le régime moteur doit être au dessus des 1000 tours et redescendre progressivement vers 850-900 tours.
Et à froid, un D24 doit démarrer sans accélérer
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
