28-04-2011, 21:49:24
Un bon nettoyage (au karcher chaud de préférence mais sans trop insister) pour enlever toute trace de GO sur les injecteurs et la pompe. Au pire, du nettoyant freins, ca vire bien le GO
Puis surveiller les fuites.
Voila, c’était l’ordonnance du jour
Puis surveiller les fuites.
Voila, c’était l’ordonnance du jour

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
