28-04-2011, 22:43:07
Hello,
Rebus t'a bien donné, outre tes satanées durites, une des causes pouvant participer à tes soucis,
je te confirme d'autre part que les D24 ont bien 2 vitesses de ralenti distinctes à "chaud", et à "froid",
la vitesse à froid étant bien (pas loin de 1000 tr/mn), plus élevée que celle à chaud (env. 800 tr/mn).
Cela peut se régler par des vis sur la pompe à injection, mais reste à mon avis une affaire de connaisseur outillé et équipé pour
@+
Rebus t'a bien donné, outre tes satanées durites, une des causes pouvant participer à tes soucis,
je te confirme d'autre part que les D24 ont bien 2 vitesses de ralenti distinctes à "chaud", et à "froid",
la vitesse à froid étant bien (pas loin de 1000 tr/mn), plus élevée que celle à chaud (env. 800 tr/mn).
Cela peut se régler par des vis sur la pompe à injection, mais reste à mon avis une affaire de connaisseur outillé et équipé pour

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)