29-04-2011, 06:55:20
Pas de vis de réglage. La sonde de démarrage a froid est dans le rond.
![[Image: DSC01504v2.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/Prechauffage/DSC01504v2.jpg)
Pour la sortir, il faut décrocher le câble sur la droite, détacher les durites supérieures et inférieures puis les 2 boulons (un seul visible sur la photo). Attention, il y a un ressort à l'intérieur. Dans une des 2 partie, tu trouvera la sonde que tu pourra enlever avec un bon tournevis. Il te restera a courir dans une station Bosch pour en avoir une neuve.
![[Image: DSC01504v2.jpg]](http://i148.photobucket.com/albums/s7/gorgio240/vrac/Prechauffage/DSC01504v2.jpg)
Pour la sortir, il faut décrocher le câble sur la droite, détacher les durites supérieures et inférieures puis les 2 boulons (un seul visible sur la photo). Attention, il y a un ressort à l'intérieur. Dans une des 2 partie, tu trouvera la sonde que tu pourra enlever avec un bon tournevis. Il te restera a courir dans une station Bosch pour en avoir une neuve.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
