(02-05-2011, 11:41:25)denis a écrit :(02-05-2011, 08:58:28)GCR a écrit : Euromaster c'est pas pour les pneus ?
si mais maintenant ils font de tout
J'ai été chez Euromaster la semaine dernière pour changer les pneus et les plaquettes de frein...ce sont eux qui ont detecté "la mousse"...aujourd'hui je rentre de chez Elysée Melun où je fais l'entretien de la voiture depuis mon achat en 2004 (voiture d'occase, trois proprios avant moi)...selon eux elle est bonne pour la casse...c'est le joint de culasse ou la culasse + l'embrayage...explications : pour l'embrayage s''est normal a plus de 150.000 km et pour le moteur, ben malchance...devis de + de 3000 euros donc plus cher que la valeur actuelle de la bagnole...je me demande quoi faire : la vendre par pièces ? En tout cas merci pour votre aide, je suis démoralisé, ça tombe mal, j'ai bcp de frais en ce moment alors peu de sous pour acheter une autre bagnole d'occasion...je suis obligé de demander un crédit, pas content ...rien à cirer des pneus et des plaquettes, de l'argent jetté par la fenêtre