03-05-2011, 06:46:16
Oulala toutes ces questions, ca donne mal a la tête dès le matin 
2 volvos et 2 philosophies différentes.
La V40 fait partie des modernes : c'est une traction avant avec 102 ou 115 cv Renault. J'en connais pas plus sur les V40
Pour la 940, le beau B200FT fait partie de ce que l'on appelle les blocs rouges : des bons vieux 4 cylindres increvables. Le B200FT a été produit entre 1991 et 1998 avec une injection Bosch LH 2.4 et 8 soupapes dans la culasse. Celui est a peine rodé. Ah oui, la 940, c'est une ancienne, donc une propulsion.

2 volvos et 2 philosophies différentes.
La V40 fait partie des modernes : c'est une traction avant avec 102 ou 115 cv Renault. J'en connais pas plus sur les V40
Pour la 940, le beau B200FT fait partie de ce que l'on appelle les blocs rouges : des bons vieux 4 cylindres increvables. Le B200FT a été produit entre 1991 et 1998 avec une injection Bosch LH 2.4 et 8 soupapes dans la culasse. Celui est a peine rodé. Ah oui, la 940, c'est une ancienne, donc une propulsion.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
