Salut tout le monde,
sur ce coup la j'ai besoin de vos lumiére.
Aprés 6000km, avec la nouvelle monture (voir post ici) voila que les ennui commence.
Samedi dernier, dans un virage aprés 1 feu tricolore, plus rien sous la pédale de droite, ralenti qui se met à délirer (500 > 2000 tr/min, voir 3000), broutage, etc.....
et message à l'odb "gestion moteur repar urgent".
donc je m'arrete, je coupe, je remet pareil. Je me gare tant bien que mal je coupe le contact, je vais trifouillé dans les fusibles, les relais, je remet et tous reviens normal ........, je fais 50 km pour rentré, et au moment de me garer dans le garage ca recommence, donc voila depuis j'ai eteint et j'ai pas regardé.
Je pensais déja commencé par un diag ODB2, mais je me rends compte que ca n'a pas l'air si annodun à faire (boitier compactible, norme, etc......)
la tout de suite je suis preneur de toute vos piste (diagnostique classic, odb, etc....)
sachant que j'ai fais refaire le fameux boitier d'accélération chez ECU, sans le reprogrammer sur la belle, mais que ca a trés bein fonctionné jusqu'ici
merci d'avance
sur ce coup la j'ai besoin de vos lumiére.
Aprés 6000km, avec la nouvelle monture (voir post ici) voila que les ennui commence.
Samedi dernier, dans un virage aprés 1 feu tricolore, plus rien sous la pédale de droite, ralenti qui se met à délirer (500 > 2000 tr/min, voir 3000), broutage, etc.....
et message à l'odb "gestion moteur repar urgent".
donc je m'arrete, je coupe, je remet pareil. Je me gare tant bien que mal je coupe le contact, je vais trifouillé dans les fusibles, les relais, je remet et tous reviens normal ........, je fais 50 km pour rentré, et au moment de me garer dans le garage ca recommence, donc voila depuis j'ai eteint et j'ai pas regardé.
Je pensais déja commencé par un diag ODB2, mais je me rends compte que ca n'a pas l'air si annodun à faire (boitier compactible, norme, etc......)
la tout de suite je suis preneur de toute vos piste (diagnostique classic, odb, etc....)
sachant que j'ai fais refaire le fameux boitier d'accélération chez ECU, sans le reprogrammer sur la belle, mais que ca a trés bein fonctionné jusqu'ici
merci d'avance
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux

Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3

Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013