23-05-2011, 18:48:36
Bonjour Fab, et merci d'avoir prie le temps de réponse.
Ressort cassé ... non, je n'ai pas parlé de ça (difficile de rouler dans ce cas). Moi je parle d'une différence de hauteur de caisse, au niveau de l'arrière. Pour donner des chiffres, je dois avoir une différence de 3cm entre la gauche et la droite (en défaveur du coté gauche donc). Je me disais seulement que peu être qu'un ressort (comme ceux dans les stylo bille que l'on a tous démonté un jour) pouvaient se fatiguer à la longue, et perdre en résistance, donc fournir un effort moindre à une même longueur donné par rapport à leur état neuf. (on me suit ?)
Pour ce qui est des silents blocs, ok, je note. Cependant je voudrais bien que tu m'expliques en quoi un silent bloc usé agirait de la sorte sur mon train arrière !
Pour en finir avec ce message, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Ressort cassé ... non, je n'ai pas parlé de ça (difficile de rouler dans ce cas). Moi je parle d'une différence de hauteur de caisse, au niveau de l'arrière. Pour donner des chiffres, je dois avoir une différence de 3cm entre la gauche et la droite (en défaveur du coté gauche donc). Je me disais seulement que peu être qu'un ressort (comme ceux dans les stylo bille que l'on a tous démonté un jour) pouvaient se fatiguer à la longue, et perdre en résistance, donc fournir un effort moindre à une même longueur donné par rapport à leur état neuf. (on me suit ?)
Pour ce qui est des silents blocs, ok, je note. Cependant je voudrais bien que tu m'expliques en quoi un silent bloc usé agirait de la sorte sur mon train arrière !
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