02-06-2011, 08:54:06
je reprends le fil du topic,
oui pour la concess en question, les 2 gaziers de l'accueil atelier sont plutôt sympas mais on sent bien que c'est pas tout à fait le même rythme de boulot que les commerciaux ! Surtout quand tu passe le matin lorsque les livraisons viennent d'arriver. Cela dit dans le hall d'expo si tu es intéressé par une Jag, on va s'occuper de toi...
Pour le voyant de gestion moteur, est-ce que les 2 sondes ne seraient pas en "phase de calage", il me semble avoir lu ça sur ce forum. Faut peut-être que tu roules encore un peu, en évitant la ville. Quand j'ai acheté ma V40 le voyant s'allumait, en questionnant le proprio il m'a dit que depuis 3-4 ans il n'y avait que sa femme qui l'utilisait pour faire 10km/jour en ville... Elle avait juste besoin de s'aérer cette auto, après quelques centaines de km de route le voyant ne s'est plus jamais allumé.
Si ça peut te rassurer...
Après faut peut-être voir du côté du catalyseur, mais là aussi faut pas s'emballer. A 190 000 avec le catalyseur d'origine, la V40 vient de passer haut la main le contrôle technique, avec des valeurs nikelles.
oui pour la concess en question, les 2 gaziers de l'accueil atelier sont plutôt sympas mais on sent bien que c'est pas tout à fait le même rythme de boulot que les commerciaux ! Surtout quand tu passe le matin lorsque les livraisons viennent d'arriver. Cela dit dans le hall d'expo si tu es intéressé par une Jag, on va s'occuper de toi...
Pour le voyant de gestion moteur, est-ce que les 2 sondes ne seraient pas en "phase de calage", il me semble avoir lu ça sur ce forum. Faut peut-être que tu roules encore un peu, en évitant la ville. Quand j'ai acheté ma V40 le voyant s'allumait, en questionnant le proprio il m'a dit que depuis 3-4 ans il n'y avait que sa femme qui l'utilisait pour faire 10km/jour en ville... Elle avait juste besoin de s'aérer cette auto, après quelques centaines de km de route le voyant ne s'est plus jamais allumé.
Si ça peut te rassurer...
Après faut peut-être voir du côté du catalyseur, mais là aussi faut pas s'emballer. A 190 000 avec le catalyseur d'origine, la V40 vient de passer haut la main le contrôle technique, avec des valeurs nikelles.
![[Image: crazy_kermit.gif]](http://discernthetime.com/messageboard/images/avatars/crazy_kermit.gif)
![[Image: kermit_presse.gif]](http://i83.photobucket.com/albums/j314/WiJzZ/Smileys/kermit_presse.gif)
Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...