03-06-2011, 15:34:29
Faudrait que tu es la RTA traitant des 240/740/760 4 cyl. essence et 6 cyl. diésel,
Quoi qu'il sont peu causant sur le sujet
, à priori de ce que j'y lis la pompe d'injection ou son support s'ajuste en hauteur pour la tension de cette courroie.
Mais bon normalement il n'y a pas de souci à avoir avec, d'autant que tous les 120 000 km en même temps que la distribution,
cette courroie est changée et la pompe d'injection re-réglée en positionnement pour la courroie, et re-calée pour goinfrer le "poulpe" en gaz-oil.
@+
Quoi qu'il sont peu causant sur le sujet

Mais bon normalement il n'y a pas de souci à avoir avec, d'autant que tous les 120 000 km en même temps que la distribution,
cette courroie est changée et la pompe d'injection re-réglée en positionnement pour la courroie, et re-calée pour goinfrer le "poulpe" en gaz-oil.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)