10-06-2011, 20:16:22
En fait sur la mienne, j'ai fait changé que morceau par morceau cela à pris environ 3 ans...
,
le silencieux a laché le 1er, puis cela c'est fini par le 1er morceau derrière le collecteur,
mais c'était jouable, toutes les différentes parties n'étaient pas "mures"
, en même temps
Cela s'est terminé en échappement "libre" sur l'A84....
, c'était il y a un peu plus de 2 ans en rentrant de Bretagne,
sous le regard oblique des conducteurs nantis, et les signes obtus des kékés honnêtes
Dans ton cas si toute la ligne est HS ou pourrave, changes tout direct

le silencieux a laché le 1er, puis cela c'est fini par le 1er morceau derrière le collecteur,
mais c'était jouable, toutes les différentes parties n'étaient pas "mures"

Cela s'est terminé en échappement "libre" sur l'A84....

sous le regard oblique des conducteurs nantis, et les signes obtus des kékés honnêtes

Dans ton cas si toute la ligne est HS ou pourrave, changes tout direct
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)