12-06-2011, 09:43:55
aïe, aïe, aïe .... on s'éloigne de mon problème de fil là 
en fait j'ai récupéré la ouature avec le pare-brise HS.
Le coup de l'arnaque à l'assurance, bof, en plus niveau bonus c'est l'arnaque parce que je n'ai jamais été assuré voiture (ET j'ai pourtant 4 motos assurés dans la même assurance).
Enfin, bref .... tout ça fait que c'est comme ça
.
Sinon, hier petit voyage d'un peu plus de 300 km en famille avec la Volvo.
Premières impressions :
- C'est la classe.
- Y'a plein de petites saloperies qui couinent, qui grincent, qui claquent .... bref, ça fait du bruit; faut que je revois tout ça.
- C'est assez 'poussif' comme voiture; on sent bien que c'est lourd.
- Les sièges sont confortables et la conduite assez souple et cool.
- ça freine hyper bien et ça tient la route de façon tout à fait honorable.
- j'ai un peu peur de la conso
- Les rapports de la boite à vitesses sont bizarrement étagés; faut s'habituer .... Premier HYPER COURTE, 2e batarde, 3eme pas mal mais la 4e arrive assez tot ... Bref, ne sachant pas trop conduire une caisse; j'ai du mal à bien 'sentir' le régime moteur.
Enfin, voilà ou on en est.
redgreg

en fait j'ai récupéré la ouature avec le pare-brise HS.
Le coup de l'arnaque à l'assurance, bof, en plus niveau bonus c'est l'arnaque parce que je n'ai jamais été assuré voiture (ET j'ai pourtant 4 motos assurés dans la même assurance).
Enfin, bref .... tout ça fait que c'est comme ça

Sinon, hier petit voyage d'un peu plus de 300 km en famille avec la Volvo.
Premières impressions :
- C'est la classe.
- Y'a plein de petites saloperies qui couinent, qui grincent, qui claquent .... bref, ça fait du bruit; faut que je revois tout ça.
- C'est assez 'poussif' comme voiture; on sent bien que c'est lourd.
- Les sièges sont confortables et la conduite assez souple et cool.
- ça freine hyper bien et ça tient la route de façon tout à fait honorable.
- j'ai un peu peur de la conso

- Les rapports de la boite à vitesses sont bizarrement étagés; faut s'habituer .... Premier HYPER COURTE, 2e batarde, 3eme pas mal mais la 4e arrive assez tot ... Bref, ne sachant pas trop conduire une caisse; j'ai du mal à bien 'sentir' le régime moteur.
Enfin, voilà ou on en est.
redgreg