29-06-2006, 04:24:50
Baronletto a écrit :Oui mais pour ma part je suis curieux de voir vos logos et vos idées à ce niveau làavec ca on va avoir plein de plus ou moins jolies illustrations mais pas forcement des logos.
Je ne compte pas limiter le choix à un seul logo, alors à vos plumes et faites vous plaisir .... seule chose à prendre en compte; le moins de couleurs possibles, un truc qui est facilement reconnaissable , et quelque chose facile à imprimer.
Le logo que j'ai proposé, je l'ai pas inventé du tout, c'est un logo volvo.
C'est celui qui est sur le XC90 rouge tuné présenté il y a qques années.
enfin je l'etais arreté a le redessiner, je suis de l'avis de volcoin, manque un petit peu de travail encore, pour le personnaliser sauve UVC.
J'ai proposé celui la parce qu'on avait parlé dans la commission club qu'une mascotte ce serait plus sympa, que mettre une voiture, on voit bien ce qui s'est passé un peu plus haut dans la discussion

Bref, ce logo a le mérite d'avoir :
* une mascotte
* etre sobre et lisible meme de loin et en tout petit
* en noir et blanc, facile et pas cher a imprimer
* référence directe a volvo sans tomber dans les clichés habituels
Et sinon pour rejoindre Volcoin, je travaille egalement dans la communication, je fais des visuels, du design, des logos tout au long de l'année.
Donc a mon sens : on a la chance d'avoir des pros de ce domaine sur le forum, ce serait plus raisonnable, au niveau de la gestion des ressources, et vu le travail encore consequent a effectuer pour le club, de repartir les bonnes volontés selon leurs competences, sur l'ensemble des choses a faire

voila voila

Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium