18-07-2011, 22:47:44
Bon à priori le gars de chez volvo ne savait pas et m'a raconté des cracks ou alors il a essayé de faire venir pour que je leur fasse faire.
Y'a juste à passer un tournevis entre le retro et la coque au niveau de la coupure du rétro (ou il se repli), faire levier doucement et la coque vient tout seul sans la moindre casse de fixation.
Mon nouveau retro est prêt à être monter, maintenant faut que j'enlève l'autre ainsi que sa coque sans la casser.
Y'a juste à passer un tournevis entre le retro et la coque au niveau de la coupure du rétro (ou il se repli), faire levier doucement et la coque vient tout seul sans la moindre casse de fixation.
Mon nouveau retro est prêt à être monter, maintenant faut que j'enlève l'autre ainsi que sa coque sans la casser.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !