20-07-2011, 07:27:37
Salut,
pour l'avoir démonté plusieurs fois sur ma 2.5 20v, la patte est moulé dedans, donc t'es obligé de remplacer le radiateur complet (sauf si t'arrive à recollé la patte).
Mais ca va bien à faire, il sort par dessous, y'a juste le plastique du dessus qui est un peu recalcitrant de temps à autres.
pour l'avoir démonté plusieurs fois sur ma 2.5 20v, la patte est moulé dedans, donc t'es obligé de remplacer le radiateur complet (sauf si t'arrive à recollé la patte).
Mais ca va bien à faire, il sort par dessous, y'a juste le plastique du dessus qui est un peu recalcitrant de temps à autres.
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux

Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3

Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013