20-07-2011, 11:02:23
Salut tous le monde,
donc, j'ai mis le v70 chez volvo, et, voila, ils n'ont pas réussi à résoudre le probléme 95€ pour rien !!!!
Il me propose, un boitier papillon neuf à 841€ hors pose.
Sachant que le mien à été refait chez ECU.de (avec qui j'ai repris contact), le gars m'a dit "votre boitier est mort, il ne prends pas la programation", bizarre comme réponse, non . donc du coup je sais pas trop comment m'y prendre.
sinon elle fonctionne bien, elle ne m'a pas refait de delire de ralenti depuis.
Quand je lit les défaut avec scantool, voici c que j'ai Po222, "Entrée niveau bas du circuit de capteur ou commutateur de position du papillon d'admission ou d'accélérateur B"
que signifie le B ?
voila si vous pouvez m'aider je suis preneur §
merci d'avance
donc, j'ai mis le v70 chez volvo, et, voila, ils n'ont pas réussi à résoudre le probléme 95€ pour rien !!!!
Il me propose, un boitier papillon neuf à 841€ hors pose.
Sachant que le mien à été refait chez ECU.de (avec qui j'ai repris contact), le gars m'a dit "votre boitier est mort, il ne prends pas la programation", bizarre comme réponse, non . donc du coup je sais pas trop comment m'y prendre.
sinon elle fonctionne bien, elle ne m'a pas refait de delire de ralenti depuis.
Quand je lit les défaut avec scantool, voici c que j'ai Po222, "Entrée niveau bas du circuit de capteur ou commutateur de position du papillon d'admission ou d'accélérateur B"
que signifie le B ?
voila si vous pouvez m'aider je suis preneur §
merci d'avance
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux

Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3

Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013