25-07-2011, 11:11:17
salut tout le monde,
merci pour vos réaction.
j'ai vérifier la connectique avec nettoyage et soufflage, mais ca ne change rien.
j'ai rédémonté le boitier, et je vais voir pour en trouver un d'occase en suéde, avec peu de kilometre.
J'avais déja lu le poste sur le papillon, étant donné que la mienne avait déja le probléme quand je l'ai acheter (n'arrétait pas de caler), je l'ai fais refaire chez GLAUBITZ (ecu.de) au mois de février, mais voyez, ca n'a pas bien marcher visiblement, car le boitier délire de nouveau.
Aprés vérification tout changement de boitier, réclame une reprog, le tout et d'arriver a faire la reprog soit meme.
Faut quoi comme software ??
merci pour vos réaction.
j'ai vérifier la connectique avec nettoyage et soufflage, mais ca ne change rien.
j'ai rédémonté le boitier, et je vais voir pour en trouver un d'occase en suéde, avec peu de kilometre.
J'avais déja lu le poste sur le papillon, étant donné que la mienne avait déja le probléme quand je l'ai acheter (n'arrétait pas de caler), je l'ai fais refaire chez GLAUBITZ (ecu.de) au mois de février, mais voyez, ca n'a pas bien marcher visiblement, car le boitier délire de nouveau.
Aprés vérification tout changement de boitier, réclame une reprog, le tout et d'arriver a faire la reprog soit meme.
Faut quoi comme software ??
Actuel :
A3 1.6 ph1, de recup en attendant mieux

Fiat CROMA 2.0 TDI > en toute fin de vie
Ancienement :
C70 cote sud d3

Volvo V70 2.4 170Ch optimum > decede dans un carrefour avec une seat leon en 2011
740 GL break 2.3 Ess > fini de sa belle mort en 2005
480 1.7 Atmo > vendue a 180000 en 2007
850 GLT 2.5 20V > lacher a 580000 en mai 2013