25-07-2011, 15:07:22
(25-07-2011, 14:49:13)marcovaldo a écrit : J'aurais mauvaise conscience à être au chômage et à refuser du travail.Malheureusement les gens n'ont pas tous une conscience ! Tant qu'ils ont de l'argent de poche pour acheter des conneries ben ça leur va. Certains ont du mal à vivre ce type de situation, mais j'ai tout de même le sentiment qu'un bon nombre se complaisent dans ce genre de vie. (bonjour madame, j'ai besoin d'un boulot rapidement car je suis en fin de droit !!!)M'enfin, c'est mon cas à moi.
En ce qui te concerne, j'entendais Besson (tu sais le ministre de l'industrie) qui disait que la France était sur la bonne pente, et qu'on était en train de passer la crise...M'enfin, ça, c'est lui qui le dit. Parce que moi (comme toi a priori), je la prends en pleine gu...le la crise, et ce n'est pas facile de rester la tête hors de l'eau en ce moment.
Alors, on rame !
L'industrie va bien ouais dès que c'est gavé de subventions locales ça marche toujours mieux. Après que le Besson et ses potes passent une petite commande dans ma boite et j'irais tout de suite un peu mieux. Mais on ne file pas un rond aux petites boites, après tout ça fait pas "effet d'annonce".
Moi je rame plus, on m'a piqué mes pagaies, j'ai jamais fait autant de devis, juste que les gens flippent d'un retour de la crise, du coup ils remettent systématiquement à plus tard. C'est pas du gout des institutions. D'ailleurs c'est marrant mais ils savent t'appeler pour exiger de l'argent, mais pareil ils n'investissent pas non plus. Ben non, dans un pays latin pour marcher avec les institutions territoriales faut avoir un "copain" dans la place.
ça fait un moment que je cherche un prétexte pour me barrer de ce pays, je crois que d'autres vont se charger à ma place de me dégouter.
Aller, on part renflouer la Grèce en distribuant les milliards comme d'autres prètent 2€.