03-08-2011, 21:38:24
ben pas compliqué. Si tu démarre (batterie rechargée); retire la cosse du + de la batterie. Si le moteur se coupe = Alternateur HS (ce qui me semble bien)
Avant de changer quoi que ce soit, regardes au cul de l'alternateur si tout est bien branché, vu que ton compte tour fait des siennes, il se peut que le fil qui est avec la cosse au cul soit coupé, ou bouffé, ou mal mis, ou oxydé.
Vérifie tes masses (masse moteur et autres sous le capot) désoxyde les plots de la batterie et remet au propre s'il le faut ton faisceau à la batterie.
Avant de changer quoi que ce soit, regardes au cul de l'alternateur si tout est bien branché, vu que ton compte tour fait des siennes, il se peut que le fil qui est avec la cosse au cul soit coupé, ou bouffé, ou mal mis, ou oxydé.
Vérifie tes masses (masse moteur et autres sous le capot) désoxyde les plots de la batterie et remet au propre s'il le faut ton faisceau à la batterie.