07-08-2011, 17:59:53
Bonjour à tous
Bon, j'viens d'écrire un message de plus heure avec photo expliquant plein de truc. Puis ajouter un deuxième message avec juste une photo et j'ai voulu supprimer ce dernier message et hop, ça a tout supprimé, plus d'une heure de boulot perdu, j'ai la rage
Je sais pas si les administrateurs pourront récupérer ce message, mais si possible ça serait vraiment bien.
En attendant, j'vais la faire courte car marre d'écrire.
=> je pense que c'est l'ampli qui est mort. Le 12V alimente bien la carte, mais pas de signal HP. L'ampli(composant) ne chauffe pas non plus.
![[Image: 95108607082011265.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/95108607082011265.jpg)
Je vais en rester là pour le moment, et voir avec un collègue électrotechnicien du boulot en rentrant. Oui, pour info, je bosse Chez Massey Ferguson à Beauvais(60) au bureau d'études et comme vous l'aurez compris, ma spécialité n'est pas l'élec. mais plûtot l'hydraulique et la mécanique
Maintenant, je vais m'attaquer au système PCV de la T4(en prévention), puis après une remise à neuf du système de freinage. Voilà.
En tout cas merci à tous pour votre aide, patience et soutien.
A+.
Des images en vrac que j'avais mis:
Diffférence entre caisson amplifié et non amplifié:
![[Image: 241150540x405subwoofervolvovs92720.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/241150540x405subwoofervolvovs92720.jpg)
![[Image: 292371540x405subwoofervolvovs92721.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/292371540x405subwoofervolvovs92721.jpg)
Mesure circuit 12V: ok pour moi.
![[Image: 85870605082011245.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/85870605082011245.jpg)
![[Image: 98289205082011258.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/98289205082011258.jpg)
Voilà, j'espère finir ce tuto sur une note positive genre: "ça marche", "c'était ça" et "le problème est résolu"
Je vous tiendrais au courant pour la fin mot de l'histoire
Bon, j'viens d'écrire un message de plus heure avec photo expliquant plein de truc. Puis ajouter un deuxième message avec juste une photo et j'ai voulu supprimer ce dernier message et hop, ça a tout supprimé, plus d'une heure de boulot perdu, j'ai la rage

Je sais pas si les administrateurs pourront récupérer ce message, mais si possible ça serait vraiment bien.
En attendant, j'vais la faire courte car marre d'écrire.
=> je pense que c'est l'ampli qui est mort. Le 12V alimente bien la carte, mais pas de signal HP. L'ampli(composant) ne chauffe pas non plus.
![[Image: 95108607082011265.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/95108607082011265.jpg)
Je vais en rester là pour le moment, et voir avec un collègue électrotechnicien du boulot en rentrant. Oui, pour info, je bosse Chez Massey Ferguson à Beauvais(60) au bureau d'études et comme vous l'aurez compris, ma spécialité n'est pas l'élec. mais plûtot l'hydraulique et la mécanique

Maintenant, je vais m'attaquer au système PCV de la T4(en prévention), puis après une remise à neuf du système de freinage. Voilà.
En tout cas merci à tous pour votre aide, patience et soutien.
A+.
Des images en vrac que j'avais mis:
Diffférence entre caisson amplifié et non amplifié:
![[Image: 241150540x405subwoofervolvovs92720.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/241150540x405subwoofervolvovs92720.jpg)
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Mesure circuit 12V: ok pour moi.
![[Image: 85870605082011245.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/85870605082011245.jpg)
![[Image: 98289205082011258.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/98289205082011258.jpg)
Voilà, j'espère finir ce tuto sur une note positive genre: "ça marche", "c'était ça" et "le problème est résolu"

Je vous tiendrais au courant pour la fin mot de l'histoire

VOLVO V70 2.5FT - 2011 - 150 000Km
