(24-08-2011, 12:39:51)miniac007 a écrit : ouais, idem une passat avec le meme moteur VW...
Regarde la signature de gorrdon freeman: 850 TDI...
Et oui, VW et audi ont aussi des 5 cyl bensin... Passat B5 (1996-2005)
Quand a ceux de la 850, merci porshe quand meme

Rien ne vaut un bloc rouge

Et j'ai pas dis que j'aime pas, j'ai dit que ce n'est rien de plus qu'une auto comme d'autre, sans l'ame des 140/240/740/940 précédentes qui ont fait l'image de volvo.
Elle ammorce le tournant vers une voiture banale segment haut de gamme, alors qu'avant, on avait une voiture familliale costaud et facile qui en a fait la voiture familiale par excellence suedoise et americaine aussi, meme si volvo france a tjrs voulu en faire des autos haut de gamme qu'elles n'etaient pas. Pour moi, les vrais successeurs des 140/240/740/940, c'est les DACIA... Simple, fiables et pratiques pour la famille qui ne veulent pas se prendre pour des Audi a une tarif audi...
Bref, ma femme voulait une automatique, j'ai acheté la 850 du bleu, c'est bien, ca roule a pas cher, c'est confortable et insonnorisé, on est pas fatigué en venant de Suède,mais ca n'a pas d'ame... Maintenant, ma femme a repassé le permis en Suède sur une manuelle, elle s'est donc vu offrir une 945 b200f M47 avec les compliments du chef

C'est comme une T5 et les v70 turbo suivantes, c'est bien ca pousse, mais je prefere une 205 GTI ou une mini austin... ca pousse moins, mais ca en donne plus...
![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)