01-09-2011, 21:58:38
(01-09-2011, 20:51:39)Vfity-Yeah! a écrit : Bonsoir à tous,
Récent propriétaired'un V50 1.6 DRIVe S/S, je constate depuis quelques
semaines un bruit à l'arrière du véhicule lorsque je prend un virage en dévers à gauche
comme à droite. C'est un bruit sourd comme si qq. chose tapait sous le coffre…
Au début pensant que c'était qq. chose qui se trimbalait dans la zone du crick et de la
roue de secours j'ai tout enrouler en plastique bulle… En vain…
Le bruit continu malgré les kilomètres mais ne s'amplifie pas. Maintenant
à chaque virage en dévers même à faible vitesse = KlouG ! une fois à chaque fois !![]()
Certaines personnes mon parlées d' "insulator". Mais je ne suis pas sûre que cette pièce existe à l'arrière sur mon véhicule.
Si quelqu'un avait une idée…
D'avance merci à tous !
Pour revenir au sujet parce qu'ici ca dérape vite, très vite

L'insulator est une pièce en caoutchouc qui se pose sur la spire la plus basse du ressort d'amortisseur pour éviter qu'il fasse clong sur la semelle à chaque fois qu'il entre en fonction. Donc pour voir si tu les as, un cric pour lever la roue arrière. Même pas besoin d’enlever la roue. Tu verra ton insulator, un beau plastique a trou trou
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
