05-01-2007, 16:48:08
et me voilou de retour
J'ai passé les fetes a me gaver (normal me direz vous).
Au total 2000 km en 10 jours a bord de la 945, chargée ras de chez ras pour le retour (le petit est gaté pourris pas ses grand parent�) c'est fou ce qu'on peut mettre dans un coffre de 945
mon pere n'y croyais pas.
Et nivo acceleration, rien a dire, a peine senti la difference aux peages.
Bref, un vrais regale a conduire même si les parking souterrain sont plus fait pour les twingo que les 945�
Je revient sur mon petit soucis d'acceleration. Ca me la refait deux fois, a froid, sur 10/20 km. Apres plus rien.
En effet quand j'embraye le regime moteur monte a 2000 puis redescend.
Si c'est une durite percée, je sent que ca va etre coton pour la retrouver, vu que ca le fait de facon aleatoire� je me suis meme demandé si c'est pas enfin de compte normal, histoire d'eviter un calage intempestif.
Je vais regardé ca de pres la semaine prochaine.

Au total 2000 km en 10 jours a bord de la 945, chargée ras de chez ras pour le retour (le petit est gaté pourris pas ses grand parent�) c'est fou ce qu'on peut mettre dans un coffre de 945

Et nivo acceleration, rien a dire, a peine senti la difference aux peages.
Bref, un vrais regale a conduire même si les parking souterrain sont plus fait pour les twingo que les 945�
Je revient sur mon petit soucis d'acceleration. Ca me la refait deux fois, a froid, sur 10/20 km. Apres plus rien.
En effet quand j'embraye le regime moteur monte a 2000 puis redescend.
Si c'est une durite percée, je sent que ca va etre coton pour la retrouver, vu que ca le fait de facon aleatoire� je me suis meme demandé si c'est pas enfin de compte normal, histoire d'eviter un calage intempestif.
Je vais regardé ca de pres la semaine prochaine.
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi