16-09-2011, 22:07:58
Bienvenue sur le forum 
C'est bien dommage que tu soies "pressé" car des 85O on en trouve une floppée sur le marché de l'occase et avec un peu de temps et un minimum de sous,
il y a de belles autos à vendre notamment en essence, pour un prix on ne peut plus raisonnable.
Relatif à la puissance, à partir de 140 ch c'est bien, après il y a les 170 ch toujours en atmo, puis les turbos.
Un excellent compromis est atteint avec les turbo basse pression soit un 5 cyl. 2.4 l et 193 ch...., cela dit une T5 ne consommera pas beaucoup plus,
mais la différence se fera sentir sur le budget entretien dont train avant et pneumatiques, la T5 5 cyl 2.3 l et 225 cv, étant bien plus incisive.
bonne quête
et @+

C'est bien dommage que tu soies "pressé" car des 85O on en trouve une floppée sur le marché de l'occase et avec un peu de temps et un minimum de sous,
il y a de belles autos à vendre notamment en essence, pour un prix on ne peut plus raisonnable.
Relatif à la puissance, à partir de 140 ch c'est bien, après il y a les 170 ch toujours en atmo, puis les turbos.
Un excellent compromis est atteint avec les turbo basse pression soit un 5 cyl. 2.4 l et 193 ch...., cela dit une T5 ne consommera pas beaucoup plus,
mais la différence se fera sentir sur le budget entretien dont train avant et pneumatiques, la T5 5 cyl 2.3 l et 225 cv, étant bien plus incisive.
bonne quête

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)